Grandes entreprises

Vos inquiétudes concernant les données sont grandes et complexes. La plateforme EFT de Globalscape peut résoudre vos problèmes liés aux données.

57%

des entreprises utilisent des technologies de passerelles qui datent de plus de 5 ans.*

Ces systèmes n’ont pas de capacités d’intégration de données de base et présentent un profil de risque accru, compte tenu de l’évolution constante des menaces contre la sécurité et la productivité. La réduction de ces facteurs de risque dans le système d’échange de données d’une entreprise implique une visibilité, un contrôle et une flexibilité opérationnels au sein de l’écosystème informatique. Cependant, il arrive souvent que les entreprises soient obligées de développer ou d’acheter des solutions manuelles disparates juste pour maintenir leurs activités et les transactions de leurs fournisseurs. Bien que ces solutions puissent résoudre leurs problèmes à court terme, elles peuvent aboutir à un risque commercial accru lorsqu’une entreprise consacre plus de temps et d’argent à des solutions souvent temporaires. Si vos utilisateurs dépendent de processus de traitement par lots manuels et intermittents pour transmettre les données dont ils ont besoin, la productivité journalière peut affaiblir dangereusement. Une plateforme de transfert de fichier d’entreprise peut vous offrir un moyen de transférer des fichiers et des données entre vos systèmes essentiels d’une manière simple, efficace et sécurisée. (*Recherche Ovum)

77%

des entreprises déclarent que les dysfonctionnements relatifs aux échanges de données peuvent avoir des répercussions considérables sur leur activité.*

Quel est l’impact sur les activités ? Les dysfonctionnements d’échanges de données peuvent augmenter le risque commercial et entraîner des défis avec les règlementations sur la confidentialité des données, l’efficacité opérationnelle, les accords de niveau de service (SLA), la continuité de l’activité, et bien plus encore. Un échec d’échange de données peut signifier qu’une entreprise ne peut pas prendre des décisions commerciales clés en temps voulu. Cela peut également conduire à des audits de conformité manquants ou à des échecs de conformité avec des amendes coûteuses. Pourtant, pour quelque chose d’aussi critique, de nombreuses entreprises utilisent encore des systèmes d’échange de données disparates, non conformes et non contrôlés, ce qui rend l’environnement propice à des échecs de transactions de données. Souvent, il est difficile d’obtenir une visibilité ou un contrôle sur la façon dont une entreprise échange des données, tant du point de vue de la sécurité que de l’efficacité. Une plateforme de transfert de fichier d’entreprise (MFT) peut vous fournir une plateforme centralisée pour gérer les transferts de données avec une visibilité et un contrôle complets, afin que vous puissiez protéger et déplacer vos données d’entreprise sans risque inutile. (*Recherche Ovum)

$500,000

Les entreprises dans l’incapacité d’échanger des données durant une heure pourraient perdre entre 250 000 et 500 000 $.*

Malheureusement, le nombre de personnes interagissant avec les données et devant être prises en charge par le service informatique augmente chaque année. Alors que le nombre de parties prenantes est en hausse, leurs besoins et leurs demandes augmentent également. Les efforts déployés pour maintenir la disponibilité et la fonctionnalité complexe des processus que souhaitent vos parties prenantes pourraient également avoir des conséquences sur votre infrastructure, affecter vos performances et nuire à votre conformité. Le traitement des personnalités, des applications disparates, des silos de données, des SLA stricts, des conflits de priorités et de nombreux points de défaillance est très complexe. Il s’agit souvent d’un défi à gérer efficacement, et qui peut augmenter le risque de défaillance. Votre entreprise a besoin d’un moyen d’éliminer les périodes d’arrêt dues aux contraintes liées à la complexité du processus et aux ressources tout en évoluant au gré des besoins de votre entreprise. Une plateforme de partage de fichiers d’entreprise peut aider à répondre à ces besoins. (*Recherche Ovum)

Il vous faut la plateforme EFT de Globalscape

Vous pouvez désormais profiter d’une plateforme de transfert de fichier géré qui offre les avantages suivants :  

  • Simplification de la migration et de l’intégration des données, même sur des systèmes disparates    
  • Contrôle et visibilité complets sur la destination de vos données et sur leur circulation sécurisée  
  • Évolutivité pour faire face à une activité en pleine expansion et aux demandes croissantes des parties prenantes

La plateforme EFT de Globalscape assure une sécurité des données au niveau de l’entreprise dans le cadre de collaborations avec des partenaires commerciaux, des clients et des employés tout en automatisant l’intégration de systèmes back-end.