Mail Express®

Envoyez des fichiers volumineux facilement avec Mail Express

Mail Express permet aux collaborateurs de partager en toute sécurité des fichiers volumineux avec des destinataires internes et externes sans se soucier des interruptions du flux de travail, des restrictions de taille de fichier ou des contraintes de ressources.

E-mail crypté sécurisé et pièces jointes

Sécurisez le contenu de vos e-mails à l'aide de l'option Messagerie sécurisée Mail Express, que vous envoyiez à partir de Microsoft Outlook ou des portails Web. Le destinataire se connecte à votre portail Web sécurisé pour afficher le message et télécharge les pièces jointes. Avec Secure Message activé, l'envoi d'e-mails cryptés n'a jamais été aussi simple et vous n'avez pas à vous inquiéter des messages interceptés provoquant des violations de conformité.

Traiter des fichiers avec des outils antivirus ou de prévention de perte de données

Mail Express assure l'inspection du contenu en intégrant des analyseurs antivirus et des outils DLP (Data Loss Prevention) pour autoriser ou empêcher les transferts de fichiers en fonction des stratégies de votre organisation. La mise en œuvre de l'inspection de contenu garantit que:

  • Le courrier électronique est exempt de logiciels malveillants
  • Les employés ne partagent pas les informations confidentielles et sensibles
  • Aucun transfert ne contient d'informations non publiques, telles que des informations sur la santé et des informations financières personnelles
  • Vos employés respectent les exigences de la norme PCI DSS en matière de DLP

Le module CIC fonctionne avec les outils antivirus et DLP suivants:

  • Antivirus:
    • Kaspersky
    • Sophos
    • Symantec
    • Trend Micro
    • McAfee
  • DLP:
    • Symantec
    • Websense
    • McAfee
    • RSA

Sécurisez vos transferts de fichiers volumineux avec Mail Express

Mail Express permet aux collaborateurs de partager rapidement et en toute sécurité des fichiers volumineux avec des partenaires internes et externes sans perturber le flux de travail existant (e-mail) ou recourir à des solutions de partage de fichiers, tout en assurant un contrôle informatique centralisé sur la politique de sécurité. Mail Express fournit un partage de fichiers simple et sécurisé par e-mail avec une taille de fichier illimitée, l'intégration Outlook et le cryptage du message et des pièces jointes.

Suivre les Pièces Jointes du début à la fin avec Mail Express®

Afficher et suivre les pièces jointes de courrier électronique de pratiquement n'importe quelle taille avec Mail Express. Envoyez facilement et en toute sécurité des fichiers en toute sécurité, tout en ajoutant le contrôle informatique, l'audit, la conformité et le stockage autonome, avec un suivi détaillé pour l'utilisateur et l'administrateur. Mail Express permet aux utilisateurs finaux d'envoyer des e-mails et des pièces jointes cryptés sécurisés via Outlook, avec une intégration et une transparence totales.

Respect des normes de conformité pour les systèmes de transfert de fichiers par courrier électronique

Les communications par e-mail avec les patients, les clients et les collaborateurs doivent respecter les normes de confidentialité établies par HIPAA, HITECH, SOX, PCI DSS et autres. Mail Express de Globalscape offre un cryptage des courriels et des pièces jointes qui protège les renseignements personnels.

Envoyer des fichiers en toute sécurité sans restriction de taille

Mail Express permet aux collaborateurs d'envoyer des fichiers de taille pratiquement illimitée à des partenaires internes et externes à l'aide d'Outlook ou d'un navigateur Web, sans se soucier des restrictions de serveur de messagerie et en toute simplicité. En savoir plus sur l'échange de fichiers de partenaires externes dans l’étude de cas, Échange de fichiers volumineux de taille illimitée (EN).

Sécurisation des données propriétaires dans le réseau sécurisé

Intégrez Mail Express à DMZ Gateway®, votre liaison via la «Zone démilitarisée» (DMZ) vers votre réseau interne. DMZ Gateway, notre solution de sécurité multi-plateforme et multicouche, agit comme un proxy de communication qui remplace les connexions entrantes intrinsèquement non sécurisées de la zone démilitarisée (DMZ) vers votre réseau interne. Avec DMZ Gateway, vos données propriétaires restent toujours en sécurité derrière le pare-feu pour que Mail Express puisse les stocker et les traiter.