Module d'Authentification Avancé

Préserver Sécurité, Simplicité et Contrôle

Le module d'Authentification Avancé (AAM), disponible sur EFT, permet une interopérabilité transparente au sein de votre infrastructure informatique existante, y compris votre fournisseur d'identité (IdP), vous permettant ainsi de gérer et de maintenir en toute sécurité la sécurité des mots de passe dans un emplacement centralisé.

Intégration avec les mesures d'authentification existantes

Grâce à l'interopérabilité du module AAM avec EFT, les administrateurs informatiques n'ont plus besoin de dupliquer les paramètres de sécurité et peuvent continuer à maintenir la sécurité des mots de passe dans un emplacement unique, ce qui inclut la possibilité d’activer ou de désactiver rapidement les utilisateurs. La prise en charge de RSA SecureID®, RADIUS et CAC permet à EFT de s'intégrer de manière transparente aux mesures d'authentification existantes dans votre entreprise.

Accès Simplifié aux Utilisateurs

AAM avec EFT prend en charge les méthodes d'authentification simples et pratiques, notamment les cartes à puce, l'authentification unique et les solutions d'authentification multifacteur. En conservant les méthodes d'authentification centralisées et en utilisant une solution interopérable telle que AAM avec EFT, les utilisateurs peuvent utiliser une source unique d'authentification à travers les ressources informatiques qu'ils utilisent, y compris EFT.

Appliquer des Stratégies de Sécurité

Avec AAM, la gestion de l'authentification est simple. Les entreprises et leurs administrateurs informatiques obtiennent plus de contrôle pour appliquer des mots de passe forts tout en fournissant une solution d'authentification avancée conviviale.

Authentification Unique Web (SSO) SAML

Avec l'utilisation d'AAM, la gestion des identités est réalisée grâce à une source d'authentification centralisée. La connexion unique (SSO) permet aux utilisateurs de saisir leurs informations d'identification une fois pour accéder de manière sécurisée à plusieurs sites, applications ou ressources via la prise en charge du protocole SAML (Security Assertion Markup Language). EFT prend en charge SAML v2.0 et a été vérifié par rapport aux services d'authentification SafeNet (SAS), Shibboleth, Microsoft ADFS et Salesforce.

Compatible avec l'authentification RSA SecurID®

EFT est compatible avec la version la plus récente de RSA Authentication Manager (AM), garantissant l'interopérabilité pour l'authentification à deux facteurs avec les sites authentifiés par Globalscape, LDAP et ODBC. Globalscape est également partenaire "RSA Secured".

Intégration de l'authentification utilisateur RADIUS

RADIUS permet l'intégration avec des solutions tierces, telles que SMS PASSCODE pour la vérification des messages texte comme second facteur lors de l'authentification.

Support de l'authentification Common Access Card (CAC)

AAM prend en charge l'authentification Common Access Card (CAC) pour fournir un accès unifié et une authentification avancée pour l'accès physique aux bâtiments et aux systèmes informatiques.