Gestion Avancée des Flux (AWE) Advanced Workflow Engine

Rationaliser les processus métier sans aucune limitations

Dans le cadre d'EFT, le module Advanced Workflow Engine (AWE) vous permet de rationaliser les processus métier sans les limitations imposées par les systèmes et les applications existants. AWE complète les Events Rules EFT avec un traitement piloté en temps réel par événement intégrant plus de 200 actions automatisées. Grâce à l'interface de programmation de flux intuitive d'AWE, les administrateurs peuvent facilement créer des processus d'automatisation et d'intégration de transfert de fichiers sophistiqués sans avoir besoin de code, de script ou de fichiers batch complexes.

Gérer des flux de travail sophistiqués

WGrâce à la fonctionnalité de flux intuitive d'AWE, le développement d'applications nécessite moins de temps et moins de formation. Il suffit de glisser-déposer ou de completer un champ pour personnaliser les commandes. AWE réduit le temps consacré aux processus manuels répétitifs et les opérations de surveillance; il accélère ainsi le flux d'informations stratégiques.

AWE intègre des processus de transfert de fichiers sécurisés en s’associant à Active Directory, SharePoint Server, Microsoft Excel, des systèmes non-Windows (via telnet ou terminal), des web services et bien plus encore. AWE permet le traitement sans surveillance d'applications tierces, de programmes personnalisés et de fichiers de commandes, il peut également se connecter à SQL Server, Oracle, MySQL ou à toute autre bases de données compatible ODBC pour accéder ou mettre à jour des informations critiques.

Définir facilement des processus complexes

AWE fournit des outils de liaison conditionnel et de prise de décision dans les flux; compresser, décompresser, chiffrer, déchiffrer des fichiers; synchronisation de dossier et sauvegarde; lecture de fichiers, manipulation de texte, analyse XML et fonctions étendues de gestion des erreurs, permettant aux administrateurs de réagir de manière proactive aux problèmes potentiels.