Module d'Audit et de Reporting (ARM)

Gagnez du temps et restez productif plutôt que de passer au peigne fin des données

Voir, suivre et partager des données avec des rapports faciles à générer

Le module d'Audit et de Reporting (ARM) d’EFT capture toutes les transactions passant par la plate-forme EFT, puis vous permet d'interroger les données et d'afficher des rapports d'audit depuis la console d'administration. Vous pouvez effectuer un audit de transfert de fichiers et analyser immédiatement les données capturées à l'aide de rapports de transfert de fichiers préconfigurés ou personnalisés, par vous même, avec l’outil de conception interne.

Résoudre des problèmes

EFT avec ARM enregistre les événements entre le serveur et le client, puis vous permet de rechercher et de présenter efficacement ces informations comme vous le souhaitez, pour le service financier, l'analyse statistique, le dépannage et la non-répudiation. EFT avec ARM capture significativement plus de points de données que la journalisation de fichiers standard. Les données de transfert de fichiers sécurisées sont stockées en temps réel dans une base de données relationnelle, que vous pouvez ensuite interroger à partir d'EFT, ou directement à partir de votre propre système de reporting.

ARM est livré avec tout ce dont vous avez besoin pour effectuer un audit de transfert de fichiers, y compris plus de 40 rapports préconfigurés et d’un outil de conception interne. La configuration d'EFT avec ARM est très simple, il suffit de l’activer et de pointer vers la base de données d'enregistrement. Le concepteur de rapports, basé sur des visuels, utilise les contrôles de style Access de Microsoft que vous pouvez utiliser pour créer des rapports personnalisés rapidement et facilement.

Analyser immédiatement les données capturées à l'aide de rapports préconfigurés ou personnalisés

Interrogez les données en direct et insérez-les dans un rapport en quelques secondes. EFT avec ARM se connecte à la base de données, récupère les données auditées en fonction de vos critères et génère le rapport. Utilisez les rapports préconfigurés ou créez vos propres rapports à l'aide du concepteur de rapports intuitif. Les rapports préconfigurés inclus ont été soigneusement sélectionnés sur la base d'études approfondies et de recherches sur les principaux besoins de reporting, tels que le dépannage, la non-répudiation, la facturation et les tendances.