Automatisation pour les PMI/PME (SMB)

Automatisation et optimisation des process métiers

Réduire la complexité des tâches fastidieuses de transfert de fichiers

Réduire la complexité des tâches fastidieuses de transfert de fichiers

Les transferts des données par des processus manuels subissent fréquemment des contraintes liées à la main-d'œuvre, aux vacances, aux horaires de travail ou simplement à l’erreur humaine. L'automatisation vous permet de délivrer des données sans aucune intervention manuelle, d'économiser du temps et d'éviter les erreurs potentielles. La solution Enhanced File Transfer™ (EFT™) SMB vous permet de rationaliser les processus métiers sans limitations imposées par les systèmes et les applications existants. Doté d’une interface intuitive, les administrateurs peuvent facilement créer des transferts sophistiqués et automatisés.

Définir des actions de flux puissantes

Définir des actions de flux puissantes

Le client de transfert de fichiers permet aux administrateurs EFT SMB de définir des actions de copie, de déplacement et de téléchargement dans les Events Rules. Par exemple, vous pouvez définir une règle à déclencher lorsqu'un fichier est téléchargé, afin que EFT SMB le déplace vers un autre dossier.

SURVEILLER LES DOSSIERS ET EFFECTUER DES ACTIONS

SURVEILLER LES DOSSIERS ET EFFECTUER DES ACTIONS

Le moniteur de dossiers crée un déclencheur de règle d’événement utilisé pour détecter la création, la suppression et le renommage des fichiers d’un dossier surveillé, et pour effectuer des actions basées sur ces déclencheurs. Par exemple, un rapport hebdomadaire peut être téléchargé dans un dossier spécifique. Vous pouvez définir une règle d’événement de sorte que lorsque EFT SMB détecte qu’un fichier a été ajouté au dossier, un e-mail est envoyé pour informer un ou plusieurs utilisateurs que le rapport est disponible pour téléchargement.

DÉFINIR DES ACTIONS PROGRAMÉES

DÉFINIR DES ACTIONS PROGRAMÉES

La minuterie vous permet d’exécuter une action spécifiée (par exemple, générer et envoyer un rapport) une seule fois ou de la répéter à des intervalles spécifiés. Par exemple, vous pouvez programmer une action pour le 8 juillet à minuit, ou tous les lundis matin, ou le dernier vendredi de chaque mois à 2 heures du matin.