Conformité

Dépasser les exigences de conformité des données pour les systèmes de transfert de fichiers

Facilite la mise en conformité aux normes de transfert de données pour vos patients, clients, et vos données professionnelles afin de répondre aux prescriptions HIPAA, HITECH, SOX, PCI DSS, et autres gouvernementales et industrielles.

  • Protège les données en transit ou au repos sur les systèmes de transfert de fichiers
  • Suit et vérifie l'activité des utilisateurs et le mouvement des fichiers
  • Satisfait aux exigences d'effacement et de désinfection des données
  • Surveille et alerte en temps réel sur les violations potentielles des normes de sécurité
  • Capture les contrôles de compensation et génére des rapports sur l'état de conformité

Module de Haute Sécurité (HSM)

La sécurisation des données sensibles de l'entreprise nécessite une surveillance et une validation continues des politiques et contrôles de sécurité. EFT permet à un administrateur de créer et de maintenir facilement des services de transfert de fichiers qui respectent ces normes à l'aide d'un simple assistant de configuration. Une fois activé, le module HSM est un outil de sécurité toujours vigilant qui interdit les options à faible sécurité, capture les contrôles de compensation et génère des rapports afin d’auditer l'état de conformité du système.

DMZ Gateway®

La passerelle DMZ facilite le respect des normes tels que PCI DSS §1.3.7 qui interdisent le stockage de données sensibles dans la zone démilitarisée (DMZ). Contrairement aux technologies de stockage et retransmission, la passerelle DMZ ne stocke ni ne traite les données. Il agit comme liaison entre les connexions externes et votre réseau interne, assurant que vos données restent en sécurité derrière le parefeu afin qu’EFT puisse les stocker et les traiter.

Vos données restent sécurisées car elles ne sont jamais stockées dans la zone démilitarisée. Avec DMZ Gateway, vous n'avez plus à choisir entre sécurité et efficacité.

Module d'Audit et de Reporting (ARM)

Avec le module d'Audit et de Reporting (ARM), vous pouvez capturer toutes les transactions passant par la plate-forme EFT, interroger les données et afficher des rapports depuis la console d'administration. Vous pouvez analyser immédiatement les données capturées à l'aide de rapports préconfigurés ou personnalisés par vous même avec l’outil de conception interne.

Lorsque vous devez surveiller activement la conformité PCI DSS, le module Haute Sécurité et ARM peuvent vous aider à maintenir la conformité aux normes. Le module HSM surveille en permanence la norme PCI DSS en alertant sur la non-conformité, en identifiant la cause de la non-conformité, en autorisant la restauration des contrôles de sécurité et en mettant en œuvre des techniques d’atténuations/contournements. ARM capture toute cette activité dans une base de données entièrement relationnelle.

Mail Express

Les communications par e-mail avec les patients, les clients et les collaborateurs doivent respecter les normes de confidentialité établies par HIPAA, HITECH, SOX, PCI DSS et autres. Mail Express propose des solutions de messagerie cryptées sécurisées qui vous permettent de protéger les informations sensibles.

  • Respecter les informations personnelles identifiables et les obligations de protection des données médicales des patients
  • Respecter les consignes de chiffrement, de stockage et d'audit
  • Fournir une alternative sécurisée aux solutions basées sur le cloud pour l'envoi de fichiers
  • Suivre, vérifier et garantir la livraison des fichiers avec des accusés réception