Module de Haute Sécurité (HSM)

Atteindre ou dépasser les prescriptions de sécurité

Le module Haute Sécurité (HSM) permet d’atteindre ou de dépasser les prescriptions de sécurité les plus rigoureuses, comme PCI_DSS, FIPS 140-2 Validation (EN), HIPPA, et Sarbanes-Oxley (SOX).

Atteindre ou dépasser les normes de sécurité industrielles, gouvernementales et des entreprises en matière de transfert de fichiers

Avec la prise en charge de plusieurs protocoles sécurisés et chiffrements cryptographiques, le module Haute Sécurité (HSM) protège les données en transit. En imposant l'utilisation de protocoles sécurisés, de chiffrements puissants, de clefs de chiffrement et de stratégies de mot de passe, les transferts de données suivent strictement toutes les consignes de sécurité.

Avec la sécurité HSM, vous pouvez appliquer des contrôles de stratégie d'accès au compte, gérer l’expiration des mots de passe automatiquement à certaines dates et utiliser l’AD, NTLM, LDAP, une base de données compatible ODBC ou le gestionnaire d'authentification intégré à EFT.

Conformité aux normes en cours

La sécurisation des données sensibles de l'entreprise nécessite une surveillance et une validation continues des politiques et contrôles de sécurité. Le module HSM est un outil de sécurité toujours vigilant qui interdit les paramètres à faible sécurité, capture les contrôles de compensation et génère des rapports pour vérifier l'état de conformité du système.

Le module HSM surveille activement PCI DSS en alertant sur la non-conformité, identifiant la cause de non-conformité, permettant de revenir sur les contrôles de sécurité, mettant en œuvre des techniques d'atténuation/contournement. Le module Audit et Reporting (ARM) capture toute cette activité dans une base de données entièrement relationnelle.

Protection des «données au repos»

Les assistants d'installation fournissent aux administrateurs une méthode simple pour configurer un nouveau site à haute sécurité, chaque page décrivant les pré-requis et ce que vous devez faire pour répondre à ces exigences ou pour fournir un contrôle compensatoire (solution de contournement).

Le module HSM, lorsqu'il est utilisé avec DMZ Gateway®, aide les entrprises à respecter les exigences de stockage de données, y compris de ne pas stocker de données dans le réseau DMZ, en utilisant le cryptage et en effaçant les données supprimées afin qu’elles ne puissent être reconstituées.