Mobile Transfer Client (MTC) Application Cliente de Transfert Mobile

Sécurité permanente, accés en tous lieux aux données sur EFT

Développée pour être utilisée avec EFT, l'application mobile Mobile Transfer Client (MTC) permet à vos employés d'utiliser leurs propres appareils mobiles pour accéder aux données de l'entreprise, tout en gardant votre réseau sécurisé. Avec MTC, votre organisation dispose du juste équilibre entre la productivité, l'efficacité et la sécurité des données de l'entreprise, ce qui permet aux employés d'être en déplacement avec un accès sécurisé aux fichiers stockés sur EFT.

Sécurisez et contrôlez vos données

MTC conserve les fichiers en toute sécurité pendant le transport et au repos. MTC s'assure que seul le personnel autorisé peut accéder aux informations et crypte les fichiers dans un emplacement de stockage pour les utilisateurs qui doivent travailler hors connexion. Le service informatique conserve un contrôle total sur toutes les stratégies mises en œuvre par MTC, telles que l'enregistrement du mot de passe du profil, l'enregistrement des fichiers dans le coffre-fort MTC, le partage de fichiers sous forme de pièces jointes, etc.

Facile à Utiliser, Facile à Gérer

L'intégration de nouveaux utilisateurs est aussi simple qu'un simple clic. Lorsque vous configurez des comptes EFT pour utiliser MTC, EFT envoie un lien à l'utilisateur. Une fois l'application MTC téléchargée et installée sur les appareils des utilisateurs, ils peuvent cliquer sur un lien dans leur email, et leur profil sera créé et connecté (si vous avez envoyé le nom d'utilisateur et le mot de passe avec le lien). En fonction des autorisations définies pour le compte dans EFT, les utilisateurs peuvent envoyer, télécharger, prévisualiser dans une visionneuse externe, ajouter au coffre-fort, renommer ou supprimer des fichiers et créer des dossiers.