UN CLIENT DE GLOBALSCAPE EFT™ FUSIONNE AVEC SUCCÈS DES RÉSEAUX ET DES DONNÉES

Un client de Globalscape EFT fusionne avec succès des réseaux et des données après l’acquisition d’une entreprise de services financiers

Le client, qui utilise EFT pour gérer de grandes quantités de données de marché immobilier agrégées, a récemment fusionné avec une organisation de services financiers. Ils ont demandé à Globalscape de les aider à combiner des réseaux disparates et à fusionner des bases de données dans une plate-forme EFT unifiée. En utilisant plusieurs modules existants de la suite de produits robuste d'EFT, les ingénieurs de Globalscape ont créé une solution performante. Le client a pu mettre en œuvre la solution rapidement et réduire les risques en utilisant le service de migration d’EFT pour faciliter les migrations de serveurs connexes.

Des systèmes disparates postérieurs à la fusion et de multiples administrateurs ont entraîné des frais généraux coûteux

Après l’acquisition, le client a connu une augmentation des frais généraux en raison de la gestion de réseaux distincts et de bases de données closes. Globalscape a été mis à profit pour combiner les réseaux des deux organisations dans la plate-forme EFT. En plus de fusionner les enregistrements de base de données, la combinaison des deux systèmes distincts en EFT a nécessité la migration des comptes d'utilisateurs.

L’organisme avait comme objectif pour ce projet de:

  • Réduire les coûts et les frais généraux en réduisant le nombre d'administrateurs requis
  • Créer un nouvel environnement EFT pour l'organisation acquise 
  • Concevoir une plate-forme unique gérée de manière centralisée
  • Migrer les utilisateurs de la plate-forme réseau de l’entreprise acquise vers une nouvelle plate-forme 
  • Mettre en œuvre la nouvelle plate-forme rapidement, entièrement testée et avec un faible risque d'échec 

Découvrez comment les ingénieurs de Globalscape ont fourni une solution rapide et efficace, ainsi qu’un système de récupération facilement accessible en cas de sinistre.