UNE SOCIÉTÉ DE DIVERTISSEMENT PUBLIQUE REMPLACE UN SYSTÈME DE TRANSFERT DE DONNÉES HÉRITÉ NON FIABLE À L'AIDE DE GLOBALSCAPE EFT

Les clients gagnent en fiabilité et réduisent leurs coûts en passant à la solution de transfert de fichiers sécurisé de Globalscape

Un groupe de divertissement publique a remplacé ses anciens serveurs FTP. En utilisant la plateforme d'entreprise EFT (Enhanced File Transfer) de Globalscape, le client a augmenté la visibilité, la fiabilité et la sécurité du transfert de données, tout en réduisant les temps d'arrêt et les coûts.

Dépassé, le logiciel hérité n'a pas pu être mis à l'échelle

Le client avait du mal à utiliser une solution vieille de 10 ans composée de quatre applications logicielles héritées pour les transferts FTP, la planification et le cryptage PGP. Le système a été conçu à l'origine lorsque l'entreprise était plus petite et que le volume de transfert de fichiers était faible. L'entreprise a connu une croissance substantielle et a finalement besoin d'un système capable de gérer plus de 280 tâches personnalisées, plus de 50 000 transactions FTP et plus de 7 milliards de dollars transférés chaque mois.

Globalscape fournit des capacités de transfert de fichiers gérés rapidement, avec un risque réduit

En utilisant plusieurs modules existants de la gamme de produits robuste d'EFT, ainsi que des services de déploiement professionnels, le client a pu mettre en œuvre la solution rapidement et réduire les risques au cours de la transition. Découvrez comment la plate-forme EFT de Globalscape a fourni des solutions à ces problèmes. Remplissez le formulaire pour télécharger ce cas d'utilisation.