Instances Auto-gérées avec Amazon Web Services

Les entreprises cherchent des méthodes pour réagir plus rapidement aux changements dans leur secteur d’activité et réduire les coûts afin de devenir plus efficaces et encore plus rentables. Le cloud est devenu synonyme d'agilité, permettant aux organisations de répondre aux demandes croissantes des entreprises, plus rapidement et plus efficacement.

Le transfert de fichiers avancé (EFT) Enterprise est un logiciel serveur de gestion de transfert de fichiers (MFT) qui se situe à la périphérie de votre réseau Amazon Virtual Private Cloud (Amazon VPC). Enhanced File Transfer Enterprise sécurise, gère et suit les données transférées entre les personnes et les applications à l'intérieur et à l'extérieur de votre organisation.

EFT Enterprise est la meilleure solution pour les sociétés ayant des besoins de transfert de fichiers complexes et critiques. EFT peut réduire la complexité de votre infrastructure de transfert de fichiers, augmenter l'efficacité opérationnelle et protéger vos données les plus importantes.

Avec EFT vous pouvez:

  • Automatiser les échange entre les utilisateurs et les systems
  • Accroitre votre visibilité des déplacements de fichiers
  • Remplacer vos systems de partage de fichiers internes ou propriétaires
  • Partager en toute sécurité des fichiers en interne et externe
  • Respecter les normes de sécurité, dont SOX, HIPAA et PCI DSS, etc.
  • Assurer la disponibilité de votre infrastructure critique

Tirez parti de votre propre déploiement AWS

Avec un modèle de déploiement autogéré, vous pouvez utiliser vos propres ressources pour gérer votre infrastructure. L'option AWS Bring-Your-Own-License (BYOL) est une AMI (Amazon Machine Image) préconfigurée sur l’Amazon Marketplace, dans laquelle EFT Enterprise est prêt à s'exécuter. Avec ce modèle de déploiement, vous pouvez décider de la taille d'instance AWS pour exécuter AWS BYOL AMI en fonction des exigences de votre entreprise.

Les modèles de Licence pour répondre à vos objectifs professionnels

Globalscape propose plusieurs modèles de licences pour répondre aux besoins et aux objectifs particuliers de votre entreprise.

Vous pouvez choisir parmi les 2 possibilités suivantes:

Apportez votre propre licence (BYOL): Vous payez une seule fois pour acheter une licence qui inclut toutes les fonctionnalités d’EFT Enterprise. Vous pouvez ensuite déployer EFT sur Site (On-premises), dans un cloud privé ou sur n'importe quel cloud public de votre choix.

Metered: Cette option est une AMI préconfigurée dans l’Amazon Marketplace sur laquelle EFT Enterprise Server est prêt à s'exécuter. Le client décide de la taille d'instance AWS qui doit exécuter l'AMI AWS Metered. Le client paie Amazon pour l'utilisation de l'option AWS Metered. Le coût de licence pour EFT Enterprise Server est ajouté aux frais horaires de l'utilisation de la machine virtuelle. Vous n'avez pas besoin d'acquérir une licence EFT Enterprise Server auprès de Globalscape.

Clustering à Haute Disponibilité

Vous pouvez assurer la disponibilité de votre infrastructure de transfert de fichiers dans AWS avec EFT Enterprise. La solution EFT sera en mesure de fournir une haute disponibilité intra et inter-régionale déployée sur plusieurs zones de disponibilité, offrant ainsi une meilleure protection.