Automatiser les échanges de données sur plusieurs systèmes ou applications

Secure, efficient data management is crucial to your organization’s short-term and long-term sustainability. This includes the ability to effectively and reliably transfer data. Inadequate processes can cause data losses, data breaches, service-level agreement (SLA) violations, and the mismanagement of valuable resources.

Many businesses use a managed file transfer (MFT) solution to help ensure secure, effective data transfers. Automating data transfers through an MFT can improve the consistency and reliability of your data’s movements by:

  • Reducing the possibility of human errors
  • Decreasing delays or bottlenecks due to manual processes
  • Streamlining data transfer processes and conserving resources
  • Increasing transparency and control with automated reporting
UN LOGICIEL DE TRANSFERT DE FICHIER AUTOMATISÉ AMÉLIORE L’EFFICACITÉ ET LA FIABILITÉ

UN LOGICIEL DE TRANSFERT DE FICHIER AUTOMATISÉ AMÉLIORE L’EFFICACITÉ ET LA FIABILITÉ

Si votre entreprise effectue manuellement les transferts de données, vous n’êtes pas aussi efficace que possible. Les processus de transfert de données manuels sont vulnérables face aux limitations de la main-d’œuvre et sujets à l’erreur humaine, ce qui les rend inefficaces et souvent peu fiables. L’automatisation de vos transferts de données peut réduire ou éliminer le besoin d’échanges manuels de fichiers et libérer vos ressources pour des projets plus innovants.

La solution de MFT de Globalscape, le transfert optimisé de fichier (Enhanced File Transfer, ou EFT), dispose d’un planificateur de transfert de fichier qui peut automatiser les transferts de données, soulageant ainsi les membres de l’équipe du fardeau de l’échange manuel de fichiers. Avec EFT, la planification de vos transferts par le biais de la gestion automatisée des workflows est facile. Vous pouvez créer des workflows programmatiques complexes sans disposer d’expérience en programmation.

LES NOTIFICATIONS AUTOMATIQUES AUGMENTENT LA TRANSPARENCE ET LE CONTRÔLE

LES NOTIFICATIONS AUTOMATIQUES AUGMENTENT LA TRANSPARENCE ET LE CONTRÔLE

Automatisez vos transferts de fichiers et éliminez les travaux de déduction de vos échanges de données. La gestion automatisée des workflows d’EFT permet aux utilisateurs de programmer des transferts de fichiers automatisés et d’accéder à des rapports de suivi et de vérification.

Les utilisateurs bénéficient d’un niveau accru de transparence et de contrôle grâce à:

  • une plateforme centralisée pour la surveillance et le suivi des transferts de fichiers
  • une visibilité complète de l’ensemble de l’activité de transfert de fichier

L’amélioration de la visibilité de votre trafic de données aide également le service informatique à maintenir la sécurité et à garantir le respect des exigences de conformité.

Pour la plupart des scénarios de gestion de workflow que vous pouvez imaginer, une solution de MFT adaptée peut automatiser vos systèmes de transfert de fichier sécurisé tout en éliminant les processus manuels et les problèmes de sécurité.